Avr 30

Top 3 des meilleurs comparateurs de vols

Aujourd’hui, pour trouver l’offre de vol la moins chère ou la plus intéressante, il n’est plus nécessaire de faire des investigations, longues et fastidieuses auprès des compagnies aériennes. De nos jours, les choses se font sur internet. Pour trouver une bonne offre de vol, il suffit de passer par les comparateurs de vols. Ceux-ci proposent aux internautes de faire une comparaison gratuite et personnalisée des différentes prestations et offres des compagnies aériennes. Mais des comparateurs en ligne, il en existe un très grand nombre. Top 3 des meilleurs comparateurs de vols.

Kayak

Kayak est le comparateur de vols le mieux noté par les internautes (4,5 étoiles sur 5). Il s’agit de l’un des pionniers en matière de comparateur de vol en ligne.

Ce qui fait la popularité de Kayak, c’est avant tout côté très rapide et complet. En effet, Kayak propose de comparer les tarifs des vols, aussi bien des compagnies aériennes classiques que des compagnies low-cost, ce que les autres moteurs ne proposent pas forcément. Kayak propose même des comparatifs d’hôtels et de location de voiture.

Seul inconvénient du moteur : les publicités intempestives.

Momondo

Momondo est aussi bien noté que Kayak. La particularité de ce comparateur de vol est qu’il propose une navigation simplifiée. Le design de Momondo a été spécialement conçu de façon à rendre les recherches et les comparaisons à la fois simples et rapides.

Momondo est l’un des rares comparateurs en ligne sur lesquels il est possible de passer des heures sans jamais se lasser.

SkyScanner

Véritable pionnier en la matière, au même titre que Kayak, SkyScanner fait partie des comparateurs de vols en ligne les mieux notés (4,2 étoiles sur 5).

SkyScanner propose les mêmes services que les leaders du domaine, à savoir : comparer différents billets d’avion et services proposés par les compagnies aériennes.

La particularité de SkyScanner, c’est qu’il s’agit du tout premier comparateur à avoir intégré les compagnies low-cost.

Laisser un commentaire

Your email address will not be published.